Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dieu suprème
Dieu suprème
Admin


Nombre de messages : 53
Localisation : vous connaissez le sens du mot omniscient ??
Date d'inscription : 24/05/2007

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:08

Pour commencer tout joueur désirant jouer doit demander un personnage dans la partie concerné, puis, après qu'un moderateur ou l'admin lui ai créé son perso il doit présenter son personnage dans la partie prévu a cet effet

création de personnage
pour avoir un personage demander dans la partie "creer un personnage" en renseignant les information suivante :
    nom du PJ
    Race du pj
    Metier du PJ (voir liste des metier disponible pour la race dans la présentation de chaque race)
    Arme du pj selon le metier

Une fois la demande faite le modérateur crééras votre feuille de perso.
Lors de la création de votre personnage il vous seras fournis un défaut, a vous de le jouer dans votre rp, si vous tenez a la vie Wink


Dans ce jeu de role les scénario sont modéré par un Maitre du jeu (MJ) Vous ne pouvez influer que sur votre personnage, toute action exterieure a votre personage tel "j'escalade la corniche" ou "je me fait discret" devrons être dite sous la forme "je tente ..." "j'essaye ...". C'est le MJ qui décide de la réussite ou non des action (Envois de dés)

Les XP vous serons donnée a la fin des scénar, Les passages de niveau aussi...
Cependant pour la magie seul le MJ peut décider de quand les pouvoir sont aquis, pour plus d'info, voir la partie dédié

Quand les Pj débutes un scénar, Il non aucune faculté spéciales a leurs perso, pas d'argent et aucun objet... Il devrons récuperer leurs équipement lors des scénar.

a completer
Revenir en haut Aller en bas
http://onitsurugi.free.fr
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Les règles du jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser