Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Principales Villes de Mersalyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Evää
Déesse suprème (et, accessoirement, ange...)
Déesse suprème (et, accessoirement, ange...)
Evää


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Karakura\'s underground
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Principales Villes de Mersalyce Left_bar_bleue100/100Principales Villes de Mersalyce Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: A le vertige

Principales Villes de Mersalyce Empty
MessageSujet: Principales Villes de Mersalyce   Principales Villes de Mersalyce Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:56

Alminor : Capitale de Grand Tertre, on y retrouve l'essentiel de la population Humaine. Siège d'à peu près toutes les grandes industries, son paysage de grattes-ciel et d'avenues illuminées immenses se compose également d'un grand nombre d'usines. C'est le lieu à fréquenter pour les affaires et pour trouver votre bonheur en matière de technologie. Ses incroyables chaufferies souterraines alimentent la moitié de la planète. Souvent en conflit avec la Dorsale, à cause de la gestion des ressources naturelles (du bois notemment), la population Aliminaise est pourtant la plus hétéroclite au monde.

Avathör : (prononcer Avalatch) Capitale du Pays de Baque, ce grand port conserve un équillibre visiblement harmonieux entre les industriels de la mer Humains, ainsi qu'un conséquente part de Démons. Se méfier particulièrement des docks et des quais, théâtres d'une violence toujours grandissante. On soupçonne ce port d'être le nid de nombreux complots anarchistes surtout étant donné la vague indépendantiste qu'animent les Baquois désireux d'amener au pouvoir la race Démone.

Vaanordem : Capitale du Dyoménée, la péninsule réputée pour son fort taux de Nains, et donc renommée pour sa bière. Vaanordem est aussi le siège du MIB group (Multiracial Informatic Bank) le seul groupe financier dirigé par de Nains et principale banque de Mersalyce. Ses cultures de houblon sous serre s'étendent à perte de vue sur le paysage alentour. Vaanordem est régulièrement secouée d'attentats terroristes, 1ère Ville Sportive de Mersalyce, ses rues sont surpeuplées de hooligans.

Ylkurdes : Tête de la Dorsale Elfique et Capitale de la Déjanirades. Ville culturelle et religieuse, toutes les races (hors mis les Nains évidemment) s'y retrouvent lors des grands festivals de la Culture Mersalyte tous les 4 ans. On l'admire pour ses grandes bibliothèques et ses magnifiques temples datant de la Terre des Origines. La population n'y est tout de même pas très sympathique. Elles est bâtie sur d'immenses cryptes forestières qui n'ont rien à voir avec les modestes cavités établies en-dessous de la plupart des grandes villes Mersalytes.

Hirkanion : Capitale du Ghordeyron et capitale mondiale de l'orfèvrerie de combat, elle est cependant moins fréquentée qu'Erc, également spécialisée en armurerie, puisque l'atteindre revient à traverser les plaines du Ghordeyron, infesté de meutes d'Orqs. Elle est encerclée de diverses mines plus ou moins précieuses. Grande protectrice d'auberges et de tavernes également. Les inventeurs humains l'adorent pour la pluralité des matériaux disponibles.

Ridian : Grande cité Trolle, mondialement connue pour sa gastronomie et son hospitalité. L'école d'aubergistes de Ridian est la plus renommée au monde.

Leust, Nabiza et Etol (prononcer Eto) : Les trois étoiles de la côte de la Baie Amarille. Paradis à flambeurs et concentration incroyable en clubs et casinos, ce sont les seuls endroits ou la nuit éternelle ne paraît plus être un fléau. Les ficelles y sont tirées par la Mafia Démone.

Hah, Maät et Lahei (prononcer Lay) : Aussi appelées Triangle du Paradis, bastions incontournables de la communauté Angélique. Détour culturel et touristique, on retiendra que la Tour des Anges à Maät, par exemple, comptabilise quelques 300 000 000 de visiteurs par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime90.skyblog.com
 
Principales Villes de Mersalyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Mersalyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Le monde de Mersalyce :: La carte de Mersalyce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser