Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friezzo
Démon
Friezzo


Nombre de messages : 10
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
PV:
questions Left_bar_bleue100/100questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: A peur du noir...

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Dites, comment on peut voir si on peut avoir de la magie et ou on peux choisir nos sort Question Sinon jpe avoir direct une arme ou je dois attendre un scénar d'être dans une ville Question Question Cesont des questions trés pertinente qui peuvent prouver que je sui bigleu Shocked ou réveur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Evää
Déesse suprème (et, accessoirement, ange...)
Déesse suprème (et, accessoirement, ange...)
Evää


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Karakura\'s underground
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
PV:
questions Left_bar_bleue100/100questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: A le vertige

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Cher Démon maléfique de l'ère glaciaire,

Tu devrais aller visiter la page de présentation relative à la race que tu as élue digne de ton fantasme rpg et tu constateras que nous avons indiqué le niveau de magie dont ladite race dispose. Une fois cette démarche accomplie, il te faudra te reporter au forum Magie dans lequel sont repertoriés tous les sorts et le niveau requis pour les maîtriser. Je crois savoir, à mon grand regret, que ta catégorie de magie n'y figure pas encore, mais arme-toi de patience mon jeune être démoniaque, il n'y saurait tarder...

Ta deuxième question ne cesse d'éclairer mon visage mélancolique d'un tendre sourire. En effet, tu as déjà été admis dans notre communauté en tant que démon armé d'une chaîne de sentinelle. Cependant, à quoi te servirait une arme, aussi efficace soit-elle, s'il n'existe aucun lieu pour l'essayer ? Ton bon sens te répondra : à rien , bien évidement ! c'est pourquoi je te demanderais de recourrir une fois de plus à ta patience, le temps que tes chers Dieux, finissent de créer le monde (et oui, je constate hélas que 6 jours n'y suffisent guère...)

à bientôt pour de nouvelles aventures petit diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hime90.skyblog.com
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Hors sujets :: Mersalyce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser