Mersalyce
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MessageSujet: Mages   Mages Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Mages Mage10


Les mages aboutis et réellement sages et puissants vivent en confréries fermées.
Lors de leur 17ème année, les jeunes mages sont envoyés sur terre pour une durée de 27 ans avec pour compagnon un animal servant de relais magique entre eux et leur monde originel. Ces adolescents doivent se fondre dans la race à laquelle il se sont intégrés et dont ils ont pris l’apparence, ne gardant pour seul moyen de reconaissance un tatouage en forme de triskell
(Mages Triske10)
situé sur le dos de leur main droite.
Du coté de leurs animaux, ceux-ci sont en fait une partie de l’âme de leur maître, (partie qui contient d’ailleurs la majeure partie de leurs pouvoirs, obligeant ainsi le jeune mage a éduquer son animal s'il veut que celui-ci se serve un minimum de ses pouvoirs). Ils on leur propre volonté et ne sont contrôlé que par un pouvoir laissé au jeunes mage qui permet au mage de ressentir tout ce qui est ressenti et pensé par l’animal (ceci est d’ailleurs le principal point faible du jeune mage, car attaquer l’animal revient à attaquer le maitre)
Enfin l’animal étant une partie de son maître, si l’animal meurt le maître mourra peu de temps après…

Magie : extrêmement puissante, mais bridé…

Armement : toute arme blanche en général

Faiblesse : leurs animaux…
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MessageSujet: Re: Mages   Mages Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:06

Aptitudes Physiques en niveau 0 : 20
Capacités Intellectuelles en niveau 0 : 20
Magie en niveau 0 :
de même capacité que la race intégrée mais les points de magie du mage augmentent deux fois plus que ladite race en cas de gain d'un niveau
Attaque en Niveau 0 : min 20
Defense en niveau 0 : min 20

L'attaque et la defense on un minimum de 20, si les valeurs de la race copié sont supérieure elles ajoute la moitié de la valeur de la race copié

Catégories Disponibles
S'adapte a la race copié


NB : Lors de la création d'un personnage la race copiée est tirée au dés

L'animal dépend de la race copiée :

Humain : cheval, chien (de chasse ou de garde), lapin
Troll : ours, loup, mouche
Elfe : lapin, chat, écureuil
Orq : sanglier, hyène, rat
Ange : cygne, chouette, colibri
Démon : condor, chauve souris, serpent corail
Nain : âne, taupe, criquet
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