Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la naissance du mal dans un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Friezzo
Démon
Friezzo


Nombre de messages : 10
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
PV:
la naissance du mal dans un démon Left_bar_bleue100/100la naissance du mal dans un démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: A peur du noir...

la naissance du mal dans un démon Empty
MessageSujet: la naissance du mal dans un démon   la naissance du mal dans un démon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

nom : Subzéro

prénom : Friezzo

race : démon

espèce : chauve-souris

âge : 16 ans

métier : sentinelle

caractère : Démon typique, cynique, ironique, en plus diabolique,maléfique et sadique, avide des puissances de mersalyce et d'XP. Ton méchament ténébreux, peur de rien et inconscient du danger, volonté insurpassable de baston. Aime bien rire sadiquement Twisted Evil .



histoire : J'ai été trouvé encore bébé tout près de Lahei par un vieil ermite qui me pris tout de suite en affection. Tout ce dont je me rappelle de lui, c'est son nom que j'ai d'ailleurs adopté : Subzéro. Ce personnage que je considérais comme mon père prenait en admiration la race des démons. Pour lui, ils étaient caractéristiques de puissance et de survie, et il m'a inculqué ses idées dans mon éducation. Il pris soin de moi avec amour et moi je l'aimais comme un père. Il m'appris à combattre et à me débrouiller tout seul dans la nature. Cependant, nous habitions prés d'une célèbre ville angélique et ses idées se répercutèrent vite et un jour, lorsque j'avais environ 10 ans, une patrouille d'anges vint réclamer des comptes à l'ermite. Pendant que l'ermite démentait ces rumeurs, ils m'aperçurent. L'ermite utilisa un de ses rares sortilège pour m'envoyer dans la colline la plus proche et tout ce que je pus voir, c'est notre cabane en feu. Là, je jura de me venger des anges et c'est là que je commençais à adopter une attitude maléfique. 4 ans plus tard, je retrouvai mes confrères qui m'apprirent ce qu'ils savaient et m'engagèrent comme sentinelle : ma haine pour les anges fît mon charme pour les démons. Cependant je ne pouvais rester en place alors je voyage à travers Mersalyce, errant sans nul autre but que me venger et acquérir plus de puissance pour pouvoir me venger encore, en espérant que mon père soit toujours en vie, mais d'après la réputation des anges, c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance du mal dans un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Vos personnages :: Présentations de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser