Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Krazz-Fireo
Démon
Krazz-Fireo


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le vice de tout un chacun
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie Left_bar_bleue100/100L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: Trop sûr de lui

L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie Empty
MessageSujet: L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie   L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Nom et Prénom: Krazz-Fireo, étant un nom composé, on ne peut dire quel est le nom et quel est le prénom.

Race: Démon

Espèce: Serpent Corail

Age: 17

Métier: traître

Caractère: schizophrène sur les bords, Krazz-Fireo est un être totalement imprévisible. Des fois doux (ce qui est très rare), il devient subitement diabolique et lui prend alors l'envie d'égorger, de tuer, la routine quoi...

Histoire:

Né sur l'île de Villius parmi ses confrères démons, Krazz-Fireo sortait déjà de l'ordinaire de par une particularité qui n'avait jamais été vue auparavant: il possédait des yeux bleus, comme les Anges.

La première fois qu'il fut obligé de se battre son instinct de survie, sa cruauté, ainsi que son habilité à l'épée fut éveillée. Il extermina à lui seul plusieurs bataillons de soldats.
Une chose étrange subsistait: à chaque fois que Krazz-Fireo tuait, des larmes se mettaient à couler et pourtant, nul ne peut dire que son visage était celui d'une personne triste. Bien au contraire, ces larmes étaient la représentation inversée de l'expression que Krazz-Fireo arborait sur son visage lorsqu'il éventrait un Ange ou quelque être vivant.
Ses larmes lui valurent le surnom suivant: "Kraz-Fireo, le démon aux yeux de pluie".

Voulant avoir une explication au sujet de ses pleurs lorsqu'il éprouvait un bonheur extrême, il se mit en quête d'atteindre une montagne de Villius, dont on a oublié le nom, qui, disait-on en ces temps reculés, permettaient une communication directe avec les Dieux, pour ainsi méditer sur le triste sort qu'était le sien. Au bout de trois mois, celui-ci, ne parvint toujours pas à atteindre le sommet. Les vents qui soufflaient sur la Montagne Sans-Nom étaient sans pitié et ils balayèrent Krazz-Fireo. Exténué, tenaillé par la fin et à bout de force, ce dernier manqua plusieurs fois de tomber dans un des gouffres qui parsemaient la montagne, bien trop déterminé à obtenir une réponse à ses questions, de plus, il ne voulait mourir que sur un champ de bataille et nulle part ailleurs.

Arrivé au sommet, il se mit à méditer.

Ce fut la révélation. Il apprit, grâce à une excursion mentale, que son âme était en fait déchirée entre le Bien et le Mal. Cela avait été provoqué par la guerre. D'un naturel doux, Krazz-Fireo fut obligé d'y renoncer pour opter pour son côté obscur afin de survivre. Mais son côté pur avait subsisté au travers de ses larmes.

Krazz-Fireo se remit en cause et décida alors de ne plus faire ce que les autres voulaient, mais pour ce que LUI voulait. Dorénavant, il ne mettrait son épée qu'au service de ses idéaux et non plus de ceux des autres.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Krazz-Fireo, le démon aux yeux de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krazz-Fireo: la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Vos personnages :: Présentations de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser