Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tite histoire trolle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
Troll
Renji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Une tite histoire trolle ^^ Left_bar_bleue100/100Une tite histoire trolle ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: N'aime pas l'odeur du sang

Une tite histoire trolle ^^ Empty
MessageSujet: Une tite histoire trolle ^^   Une tite histoire trolle ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

Nom Yéssépa

Prénom Renji

Race Troll

Age 18 ans

Métier Soiffard

Caractère Joyeux compagnon, ne s'inquiète jamais de rien Est toujours partant pour une bonne tite bataille et ne refuse jamais une pinte

Histoire Je suis né sur l'île de Müünos, où je suis resté jusqu'à mes 13 ans. Je n'avais jamais demander de partir, bien que le fait d'avoir de l'eau partout autour m'angoissais. Un jour, j'allais m'aventurer dans les loins alentours ,comme d'habitude, quand je vis un gros bout de viande crue. Par instinct, j'ai voulu le bouffer et alors il s'est mis à bouger, je l'ai suivi et je me fis assomé et emmené. Quand je me suis réveillé, j'étais sur un bateau mercenaire. Ils me vendèrent comme viande pour resto chic à Erc. Voyant tous ces humains, ça me mis l'eau à la bouche et je pris l'apéro "avec" les cuistos, je sortis d'abord de restaurant, puis de la ville, pour vagabonder dans la nature. Un jour j'ai attaqué un marchand de bière sur la route , j'y ai gouté et en j'en suis devenu accro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite histoire trolle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Mersalyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Vos personnages :: Présentations de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser