Pour connaître le fonctionnement des pouvoirs voir "Fonctionnement magie"
Les différents pouvoirs de type air sont indiqués de la façon suivante :
Nom : Niveaux requis, condition
Effets
Imolation 1 : 3 niveau
Le corps du démon s'embrase, le rendant plus impressionant
Imolation 2 : 3 niveaux, Avoir "imolation 1"
En s'embrasant le démon soigne ses blessures (+1D4 de PV)
Fumigène : 3 niveaux
Le démon produit une fumée épaisse autour de lui
Fumigène 2 : 5 niveaux, Avoir "fumigene"
Le démon, a force d'entrainement, arrive a diriger la fumée qu'il dégage...
Arme flambloyante 1: 1 niveau
L'arme du démon s'embrase, créant une source de lumiere
Arme flambloyante2 : 3 niveaux, Avoir "Arme flambloyante 1"
Le feu de l'arme du démon la rend plus meurtriere (+1D6 de dégâts)
Envol du Phoénix : 5 niveaux
En chaufant l'air autour d'un personnage, le démon peut le faire s'envoler
boule de feu # : 3 niveaux
Le démon projette une boule de feu sur l'adversaire, provocant 1D4 de dégâts (possibilité de le prendre plusieurs fois, voir "Fonctionnement magie")
lance flammes : 5 niveaux
Le démon peut produire un jet de flamme par sa bouche, qui produit 1D10 de dégats à l'adversaire et 1D4 de dégats au démon
lance flammes 2 : 15 niveaux, Avoir "lance flammes"
A force de s'entrainer le démon arrive a augmenter la puissance de son jet, ce qui provoque 2D10 de dégats a son enemis, pour 1D6 de dégats pour lui
Feu follet : 3 niveaux
Le démon peut produire une petite flamme qui détourne l'attention de l'adversaire
A achever