Mersalyce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mersalyce


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la bataille de Bruenor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruenor
Nain
Bruenor


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Binouze World! Devant un bon cuissot de balrog et un tite pinte.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée dans la bataille de Bruenor. Left_bar_bleue100/100Entrée dans la bataille de Bruenor. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac a dos et Bourse:
Défaut: Parano

Entrée dans la bataille de Bruenor. Empty
MessageSujet: Entrée dans la bataille de Bruenor.   Entrée dans la bataille de Bruenor. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:07

Nom: Battlehammer
Prénom: Bruenor
Race: Nain
Age: 27 ans (jeune pour un nain...)
Métier: Orfèvre

Caractère:
Bruenor est un nain. je vous laisse donc imaginer le bestiaux. du haut de ses 1m32 et demi , il n'y a pas plus bougon, tête de mule, xenophobe et sectaire que lui. Son humour nain et sa bonne humeur devant un tonneau de bière fait d'ailleur que seul les trolls l'accepteà peu près. Bref, un nain quoi. Fière de sa taille et de celle de sa superbe barbe tréssée et soignée, ainsi que de ses oeuvres d'art tirées de son génie d'orfèvre (hum... bon ok je suis de lvl 1 mais bon, l'égocentrisme, la mythomanie, la cupidité, et une légère tendance a l'exageration font partit integante de moi.).

Histoire:
Originaire de Vaanordem, Bruenor y vécut la majeur partit de son début de vie. C'est a l'âge de 12 ans qu'il partit avec ses parents pour parfaire son apprentissage de l'orfèvrie à Hirkanion. C'est en chemin que ses parents se firent abbatre par une troupe Ork avant que je puisse etre sauvé par chance par une troupe de forgerons en vadrouille. Ils m'accompagnèrent alors jusqu'à la ville et je passai ainsi le reste de mon début de vie comme apprenti aupres d'un orfèvre d'Hirkanion, Filst Long-Marteau. Je recheche donc depuis qu'une seule chose, gagner en connaissance et améliorer mon art pour arriver peut être un jour à la perfection.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la bataille de Bruenor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de Bruenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersalyce :: Vos personnages :: Présentations de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser